SuperStarProd sailor moon saison 5 en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperStarProd sailor moon saison 5 en français

Sailor Moon Super Star : Le forum de la dernière saison !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 La petite histoire de la St Valentin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sailor-video
Sailor-Fan Super Star
sailor-video


Messages : 279
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : derrière tOua' mouhahahaha

La petite histoire de la St Valentin Empty
MessageSujet: La petite histoire de la St Valentin   La petite histoire de la St Valentin EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:41

Bonjour à tous !!!

Oui je sais ça faisait longtemps que je n'étais pas venu vous voir !Mais me voilà !
Et j'ai une grande nouvelle !! Figurez vous que ce matin j'ai reçu une lettre de mon Bourdu Chéri !!

La petite histoire de la St Valentin 1epi1910

Oui oui !! Ben quoi ? C'est normal après tout c'est la St Valentin !!
Oui je sais les filles, vous voulez que je vous la lise hein ?
Très bien :

« Ma chère Bunny,

Aujourd'hui c'est la fête des amoureux, et il est vrai qu'avec mes études, je n'ai pas beaucoup de temps à te consacrer en ce moment, c'est pourquoi je te prépare une surprise pour ce soir !!
Une soirée rien que nous deux !!! J'ai hâte !

Bisous, Je t'aime xxx »




Aaaaaaaaaahhh c'est trop chou non ? Je ne sais pas ce qu'il me prépare mais il va falloir me trouver une jolie robe !! Vite j'appelle les filles, et on va faire les boutiques !!!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Oui, donc je disais qu'il me fallait une robe !!
C'est le moment d'appeler les filles, oh mais c'est vrai que Raya est partie une semaine au ski avec sa classe, elle m'a envoyé une très jolie photo d'ailleurs:

La petite histoire de la St Valentin Epi3810

Tanpis, je vais appeler Marcy, Mathilda et Molly...

Pour Marcy et Mathilda c'est ok, mais par contre Molly ne répond pas, c'est bizarr, elle doit être sur de drôles d'expériences encore celle-la !!

Tanpis, Marcy et Mathilda m'ont rejoint, nous allons voir Molly, pour savoir si elle veut venir avec nous !!

Arrivée devant chez elle, quesqu'on voit ? Des jambes sortirent de sous une voiture, ça ne peut que être elle !!

_Coucou Molly !!

Elle glisse vers nous:

La petite histoire de la St Valentin Epi13810

_ Ca va les filles ? qu'est ce que vous faites ?

_Nous sommes venus te chercher, Bunny doit faire les magasins pour se trouver une robe, Bourdu lui prépare une surprise !! Dit Mathilda avec tant d'enthousiasme, comme si c'est à elle qu'on préparé une surprise...

_ah euhhh ben vous savez les filles, j'ai beaucoup de travail et puis les magasins...

_Ok on a compris Molly, ne t'inquiete pas, allez bonne après-midi, répondit Marcy en rigolant !!

Et nous voilà partit pour les boutiques !!

On a du en faire des dizaines de boutiques, Mathilda n'était jamais contente !! Elle faisait toujours cette tête, vous voyez le genre:

La petite histoire de la St Valentin Sm042310

Bref, et puis on entre dans une petite boutique un peu perdu, et là le coup de coeur !! Une robe rouge comme les rose de mon homme masqué m'attendait sur un buste au fond de la boutique. Aussitôt vu, les filles m'ont poussé dans la cabine d'essayage pour voir le résultat, et waouh les filles étaient emerveillé !!

La petite histoire de la St Valentin Epi14110La petite histoire de la St Valentin Marcy210

Mais je ne vous la montre pas, vous aussi il vous faut une surprise !!

A ce soir !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ca y est !! Il est l'heure de me préparé, Bourdu passe me prendre dans une heure !!

J'enfile ma belle robe rouge...

La petite histoire de la St Valentin Sans_t10

Je me maquille, enfile mes gants et mes petits escarpins de satin rouge...
J'entends la sonnette retentir, j'ai le stress qui prend place dans mon ventre,
Que me prépare mon Amour...?


Je monte dans la voiture, j'embrasse mon amoureux qui me couvre de compliments et c'est partit pour ma soirée surprise !!

Il s'arrete devant un belle hotel, me bande les yeux et je me laisse guidé...

Nous voilà dans l'ascenseur, nous montons au 7ème étage d'après le petite voix, les portes s'ouvrent, je fais quelques pas et entends le glissement de la carte dans la porte, ça y est, il se place derrière moi et m'enlève le bandeau !!

Waouh !! C'est magnifique !! Une suite majestueuse !! Nous descendons quelques marches et nous voilà dans une très grande pièce avec des rideau d'un rouge profond, super !! j'ai choisis la bonne couleur pour cette robe ! Il y a du vin, des paillettes...

La petite histoire de la St Valentin Sans_t11

C'est magnifique...

La petite histoire de la St Valentin Salle10

Il m'invite à m'installer sur ces beaux tabourets couleurs or, et un serveur s'approche pour nous servir !!

Je suis aux anges, j'ai les larmes aux yeux, qu'il est romantique mon Bourdu, qu'est-ce que je l'aime !!

Le repas se passe très agréablement, nous discutons beaucoup, j'ai le droit encore à des compliments après lui avoir raconter ma journée shopping...

Je suis en plein rêve !!!

Arrive le dessert suivit du champagne...

La petite histoire de la St Valentin Sans_t12

Bourdu devient silencieux, je le voit se lever...

Se mettre à genoux et ....

La petite histoire de la St Valentin 28200910

Je suis tellement emue, je ne lui laisse pas le temps de finir sa question que je lui dit Oui !!!

Aaaaaahhhh ! je pleure, je l'embrasse, nous rions!! c'est un moment magique !!

Une mélodie retentit, c'est celle de mon carillon! Il me prend par la main et m’emmène danser...

La petite histoire de la St Valentin Baiser10


"Je t'aime !!"


Dernière édition par sailor-video le Lun 14 Fév 2011 - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcy
Sailor-Fan Eternel
Marcy


Messages : 848
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 41
Localisation : Au centre de la France

La petite histoire de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de la St Valentin   La petite histoire de la St Valentin EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:22

Hummm j'ai hâte de savoir la suite....
Revenir en haut Aller en bas
sailor-video
Sailor-Fan Super Star
sailor-video


Messages : 279
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : derrière tOua' mouhahahaha

La petite histoire de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de la St Valentin   La petite histoire de la St Valentin EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:27

Oui, donc je disais qu'il me fallait une robe !!
C'est le moment d'appeler les filles, oh mais c'est vrai que Raya est partie une semaine au ski avec sa classe, elle m'a envoyé une très jolie photo d'ailleurs:

La petite histoire de la St Valentin Epi3810

Tanpis, je vais appeler Marcy, Mathilda et Molly...

Pour Marcy et Mathilda c'est ok, mais par contre Molly ne répond pas, c'est bizarr, elle doit être sur de drôles d'expériences encore celle-la !!

Tanpis, Marcy et Mathilda m'ont rejoint, nous allons voir Molly, pour savoir si elle veut venir avec nous !!

Arrivée devant chez elle, quesqu'on voit ? Des jambes sortirent de sous une voiture, ça ne peut que être elle !!

_Coucou Molly !!

Elle glisse vers nous:

La petite histoire de la St Valentin Epi13810

_ Ca va les filles ? qu'est ce que vous faites ?

_Nous sommes venus te chercher, Bunny doit faire les magasins pour se trouver une robe, Bourdu lui prépare une surprise !! Dit Mathilda avec tant d'enthousiasme, comme si c'est à elle qu'on préparé une surprise...

_ah euhhh ben vous savez les filles, j'ai beaucoup de travail et puis les magasins...

_Ok on a compris Molly, ne t'inquiete pas, allez bonne après-midi, répondit Marcy en rigolant !!

Et nous voilà partit pour les boutiques !!

On a du en faire des dizaines de boutiques, Mathilda n'était jamais contente !! Elle faisait toujours cette tête, vous voyez le genre:

La petite histoire de la St Valentin Sm042310

Bref, et puis on entre dans une petite boutique un peu perdu, et là le coup de coeur !! Une robe rouge comme les rose de mon homme masqué m'attendait sur un buste au fond de la boutique. Aussitôt vu, les filles m'ont poussé dans la cabine d'essayage pour voir le résultat, et waouh les filles étaient emerveillé !!

La petite histoire de la St Valentin Epi14110La petite histoire de la St Valentin Marcy210

Mais je ne vous la montre pas, vous aussi il vous faut une surprise !!

A ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
sailor-video
Sailor-Fan Super Star
sailor-video


Messages : 279
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : derrière tOua' mouhahahaha

La petite histoire de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de la St Valentin   La petite histoire de la St Valentin EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:00

Ca y est !! Il est l'heure de me préparé, Bourdu passe me prendre dans une heure !!

J'enfile ma belle robe rouge...

La petite histoire de la St Valentin Sans_t10

Je me maquille, enfile mes gants et mes petits escarpins de satin rouge...
J'entends la sonnette retentir, j'ai le stress qui prend place dans mon ventre,
Que me prépare mon Amour...?


Je monte dans la voiture, j'embrasse mon amoureux qui me couvre de compliments et c'est partit pour ma soirée surprise !!

Il s'arrete devant un belle hotel, me bande les yeux et je me laisse guidé...

Nous voilà dans l'ascenseur, nous montons au 7ème étage d'après le petite voix, les portes s'ouvrent, je fais quelques pas et entends le glissement de la carte dans la porte, ça y est, il se place derrière moi et m'enlève le bandeau !!

Waouh !! C'est magnifique !! Une suite majestueuse !! Nous descendons quelques marches et nous voilà dans une très grande pièce avec des rideau d'un rouge profond, super !! j'ai choisis la bonne couleur pour cette robe ! Il y a du vin, des paillettes...

La petite histoire de la St Valentin Sans_t11

C'est magnifique...

La petite histoire de la St Valentin Salle10

Il m'invite à m'installer sur ces beaux tabourets couleurs or, et un serveur s'approche pour nous servir !!

Je suis aux anges, j'ai les larmes aux yeux, qu'il est romantique mon Bourdu, qu'est-ce que je l'aime !!

Le repas se passe très agréablement, nous discutons beaucoup, j'ai le droit encore à des compliments après lui avoir raconter ma journée shopping...

Je suis en plein rêve !!!

Arrive le dessert suivit du champagne...

La petite histoire de la St Valentin Sans_t12

Bourdu devient silencieux, je le voit se lever...

Se mettre à genoux et ....

La petite histoire de la St Valentin 28200910

Je suis tellement emue, je ne lui laisse pas le temps de finir sa question que je lui dit Oui !!!

Aaaaaahhhh ! je pleure, je l'embrasse, nous rions!! c'est un moment magique !!

Une mélodie retentit, c'est celle de mon carillon! Il me prend par la main et m’emmène danser...

La petite histoire de la St Valentin Baiser10


"Je t'aime !!"
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Lilith
Admin
Sailor Lilith


Messages : 1213
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : 28

La petite histoire de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de la St Valentin   La petite histoire de la St Valentin EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:07

On suit l'histoire de notre Bunny au jour le jour c'est génial, tu arrives trés bien à l'incarné même à l'écrit sailor-vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sailorlilith
Invité
Invité
avatar



La petite histoire de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de la St Valentin   La petite histoire de la St Valentin EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:11

C'est bien vrai, on dirait presque de nouvelles aventures lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
sailor-frédérique
Sailor-Fan Super Star
sailor-frédérique


Messages : 337
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 37
Localisation : à la meilleur place qui soit: dans le coeur de Michiru

La petite histoire de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de la St Valentin   La petite histoire de la St Valentin EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:48

J'adore tes écrits Sailor-Vidéo, il est vrais que tu incarne très bien Bunny!
Merci à toi pour ces histoires, c'est très gentil de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
sailor-video
Sailor-Fan Super Star
sailor-video


Messages : 279
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : derrière tOua' mouhahahaha

La petite histoire de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de la St Valentin   La petite histoire de la St Valentin EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:38

Je suis très heureuse que cela vous plaise !!! et très touchée !!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Sailor-Fan Eternel
bibi


Messages : 539
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : nice

La petite histoire de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de la St Valentin   La petite histoire de la St Valentin EmptyVen 4 Mar 2011 - 0:54

joli histoire .je te félicite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite histoire de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire de la St Valentin   La petite histoire de la St Valentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite histoire de la St Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite histoire du nouvel an
» Version St Valentin
» 04/02/2012 Version Février Thème Saint Valentin par Dark Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperStarProd sailor moon saison 5 en français :: Le Forum :: Mise à jour du forum :: Les versions du forum-
Sauter vers: