SuperStarProd sailor moon saison 5 en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperStarProd sailor moon saison 5 en français

Sailor Moon Super Star : Le forum de la dernière saison !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon

Aller en bas 
+2
Cinderella
Orpheus
6 participants
AuteurMessage
Orpheus
Admin
Orpheus


Messages : 227
Date d'inscription : 28/11/2009

Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon   Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon EmptyJeu 4 Nov 2010 - 13:10

Ceci est un copier/coller de la dernière newsletter :

Un projet "mail masse" aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon est actuellement en cours de préparation. Il est important qu'un maximum de gens y participe pour que notre chère Bunny et ses ami(e)s reviennent à la télévision française! Nous avons donc prévu dans un premier temps de cibler deux chaines de Télévision : France 5 (voir à la limite France 3) et Gulli.

Pour cela, voici ce que vous devez faire :

-1 rendez vous aux adresses suivantes :
http://www.gulli.fr/ecrire_message/rediger_message

http://www.mon-ludo.fr/#
(pour le second lien, regardez en bas, au dessous des logos france 2, 3, 4 et Ô, il y a un lien ou c'est marqué "nous écrire", cliquez dessus).

-2 Rédigez un message correct, soyez poli et demander aux deux chaines si une diffusion de Sailor Moon serait possible.

-3 Validez votre message, si pas de réponse d'ici une semaine n'hésitez pas à renouveler l'opération.

Voila,
n'hésitez pas à faire passer le message, il nous faut le plus de gens possible pour que les chaines prennent notre demande au sérieux.


Dernière édition par Orpheus le Mer 15 Déc 2010 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SailorMoonGalaxy
Invité
Invité
avatar



Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon   Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:04

Je le ferais si j'en ai le temps, mais je ne promet rien...
En tout cas c'est une bonne idée, avec les droits du mangas qui sont débloqués, il ne serait pas impossible de voir une nouvelle diffusion des aventures de nos chères guerrières!
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
petit sailor-fan
Cinderella


Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Confortablement installer une un siége bien dodu debant mon ordi xP

Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon   Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:09

Je le ferait aussi mais pas tout de suite. Quand j'aurais un nouveau clavier xp
Parce que là j'ai un peu du mal a écrire avec le clavier que j'ai.

J'en avait entendut parler déjà il y a quelques mois, mais je ne savait pas que l'on pouvait demander ainsi une série a une chaîne télè.

En tout cas, merci beaucoup Orpheus ^^
Bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://afterthelife2.forumactif.org
Orpheus
Admin
Orpheus


Messages : 227
Date d'inscription : 28/11/2009

Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon   Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:22

Cinderella > Soyons clair, le fait d'écrire a une chaine ne veut pas dire qu'ils vont nous écouter mais c'est un moyen de nous faire entendre. C'est pour ça qu'il est important que les fans se mobilisent pour qu'ils prennent notre requête en considération. Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon 836534

J'espère que nous serons nombreux à participer à ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SailorMoonGalaxy
Cinderella
petit sailor-fan
Cinderella


Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Confortablement installer une un siége bien dodu debant mon ordi xP

Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon   Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:27

Je sais bien Orpheus, c'est comme une pétition ! Plus il y as de signatures, plus on a de chance de ce faire entendre.
Donc plus de fans enverons un mail, plus ils veront que beaucoup de monde veux la serie. Techniquement, comme ils sont assez intelligent, passer quelque chose que beaucoup de monde demande leur ferait augmanter l'audiance. Tout bénéf pour eux.

Enfin, c'est comme ça que je vois les choses xp
Bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://afterthelife2.forumactif.org
Sailor Lilith
Admin
Sailor Lilith


Messages : 1213
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : 28

Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon   Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon EmptyJeu 4 Nov 2010 - 23:53

Ok moi aussi je vais le faire mais demain car là il est vraiment trés tard, ou trés tôt et je suis plus en état de rédiger un message correct ^^

Bisous, Merci de ton initiative Orpheus, c'est simple et je pense que de ce fait pas mal de personnes voudront y participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sailorlilith
sailor-frédérique
Sailor-Fan Super Star
sailor-frédérique


Messages : 337
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 37
Localisation : à la meilleur place qui soit: dans le coeur de Michiru

Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon   Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:28

J'ai fait pour les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Lilith
Admin
Sailor Lilith


Messages : 1213
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : 28

Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon   Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:58

Je ne comprends pas ce qui s'est passé j'ai voulu écrire à Gulli et d'un seul coup tout mon message à disparu. Je réessayerais donc demain, mais sinon je n'ai pas trouvé le lien que tu disais sur le site de ludo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sailorlilith
Orpheus
Admin
Orpheus


Messages : 227
Date d'inscription : 28/11/2009

Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon   Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:23

Sailor Lilith a écrit:
Je ne comprends pas ce qui s'est passé j'ai voulu écrire à Gulli et d'un seul coup tout mon message à disparu. Je réessayerais donc demain, mais sinon je n'ai pas trouvé le lien que tu disais sur le site de ludo.

Il s'agit surement d'un bug internet. Si tu as un logiciel de traitement de texte, tu peut rédiger le message dessus et ensuite faire un copier/coller. Cela t'évitera de perdre ce que tu as écrit.

Pour le site de Ludo, une fois que tu es dessus, tu dois avoir une publicité qui s'affiche, en haut clique sur accès direct ou attend que la pub se termine au choix. Une fois sur le site, descend en bas. Tu verras les logos des différentes chaines de France Télévision. C'est juste en dessous que faut lire, c'est marqué par exemple "mentions légal", "Conditions Générales d'utilisation" etc... A droite de cette ligne, tu verras marqué "Nous écrire". Clique dessus.

Si tu trouves toujours pas, sous mozilla firefox (et surement les autres logiciels), tu peut utiliser la fonction rechercher qui se trouve dans le menu "édition" (CTRL+F), en tapant par exemple "nous", il te sélectionnera tous les mots contenant "nous". Très pratique comme fonction.

En espérant avoir pu t'aider.

Si vous recevez des réponses, n'hésitez pas à nous signaler que on vous a répondu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SailorMoonGalaxy
Sailor Lilith
Admin
Sailor Lilith


Messages : 1213
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : 28

Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon   Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:01

Ca y est j'ai réussi ^^ J'ai envoyé mes messages aux deux chaînes.

Voilà ce que j'ai écris:

Bonjour,

Je souhaiterais attirer votre attention sur un bon dessin animé, Sailor Moon. En effet, il véhicule des valeurs comme le courage et l'amitié et est en même temps bourré d'humour. De plus, il n'est plus licencié actuellement, donc plus diffuser. Ca serait super de pouvoir le voir sur votre chaîne.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sailorlilith
Sailor Lilith
Admin
Sailor Lilith


Messages : 1213
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : 28

Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon   Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:48

Désolé du double-post, mais je voulais vous dire que je viens de recevoir cette réponse de la chaîne Gulli:

Bonjour,

Tu souhaiterais voir Sailor Moon sur Gulli ?
Hé bien, c'est noté : je transfère ton mail à l'équipe de programmation pour qu'elle soit au courant de ton souhait !
Mais décider de mettre à l'antenne un nouveau programme est une décision importante, alors ce ne sera peut être pas le cas de ce que tu veux voir...

A bientôt,
Dorothy
Equipe Gulli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sailorlilith
Invité
Invité
avatar



Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon   Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:05

Moi j'ai envoyé un mail et il ne mon pas répondus.

En tout cas c'est cool car sa veut peut-être dire oui mais sa veut peut-être dire non. Mai bon, le principal c'est qu'il ton répondu et qu'il vont essayer de le rediffuser.
Revenir en haut Aller en bas
Marcy
Sailor-Fan Eternel
Marcy


Messages : 848
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 41
Localisation : Au centre de la France

Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon   Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:40

C'est une bonne idée moi aussi je le ferais plus tard car je ne vois plus très bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Admin
Orpheus


Messages : 227
Date d'inscription : 28/11/2009

Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon   Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon EmptyMer 1 Déc 2010 - 12:40

Merci pour ton retour Sailor Lilith!
C'est déjà une bonne chose que l'équipe de Gulli est répondu à ton mail.

Il faut continuer ainsi, en nous unissant, on arrivera à avoir des résultats!

SailorLindiana >> N'hésite pas à leur envoyer un nouveau mail en leur faisant part de ton envie de voir Sailor Moon sur leur chaine. Il ne faut pas avoir peur de leur envoyer plusieurs mails dans le mois, ça leur prouvera la détermination des fans de Sailor Moon pour revoir l'anime sur leur chaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SailorMoonGalaxy
sailor-frédérique
Sailor-Fan Super Star
sailor-frédérique


Messages : 337
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 37
Localisation : à la meilleur place qui soit: dans le coeur de Michiru

Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon   Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:30

J'ai reçut exactement la même réponse que toi Sailor Lilith! Mais bon je leur envoi 1 à 2 mails par semaines alors on va voire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon   Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:34

Il ont répondue eux aussi au mien! Mai, le message est comme celui de Sailor Lilith (à quelque détaille prêt).
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Admin
Orpheus


Messages : 227
Date d'inscription : 28/11/2009

Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon   Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:46

D'accord. En tout cas, il ne faut pas hésiter à leur écrire encore, en leur demandant des précisions si besoin etc... Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon 836534
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SailorMoonGalaxy
Invité
Invité
avatar



Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon   Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon EmptySam 15 Jan 2011 - 21:25

Mon premier post je le ferai ici Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon 836534

Je pense pas que ces chaînes s'intéresseront à cette série, france télévision est assez japanimophobe et Gulli vise plus les séries américaines ou françaises.

Il faudrait peut être viser des chaînes plus tendance manga - DirectStar - NRJ12 et peut-être avec plus de chance la chaîne GameOne qui diffuse de plus en plus les séries de l'époque du Club Do'.
Revenir en haut Aller en bas
sailor-frédérique
Sailor-Fan Super Star
sailor-frédérique


Messages : 337
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 37
Localisation : à la meilleur place qui soit: dans le coeur de Michiru

Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon   Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon EmptySam 15 Jan 2011 - 22:35

C'est une bonne idée en ce qui concerne DirectStar, NRJ12 je ne pense pas que cela les intéressent je penserai plus à NT1 et en ce qui concerne Mangas et GameOne tous le monde n'y a pas forcement accès.

C'est mon point de vu! Mais je trouve que c'est une très bonne idée dans l'ensemble!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Admin
Orpheus


Messages : 227
Date d'inscription : 28/11/2009

Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon   Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon EmptySam 22 Jan 2011 - 13:25

Bonjour Saga68,

dire que France Télévision a la phobie de la japanimation est un peu voir même beaucoup exagéré ... Il y a quelques années de cela, sur l'heure du midi, France Télévision nous a diffusé pas mal de dessin animé dans ce genre (Sandy Jonquille, Gwendoline, Princesse Sarah ...). Même si aujourd'hui la diffusion a quelques peu cessé, nous pouvons toujours espérer.

Concernant Gulli, même chose : Jeanne et Serge, Pokémon, Beyblade Metal Fusion ... Ce sont des dessins animés japonais.

Je pense que même si il n'est pas certain que Sailor Moon soit diffusé sur l'une de ses deux chaines, il nous faut quand même essayé. Après oui, vous pouvez écrire à d'autres chaines, si vous connaissez leur adresse mail, il suffit de les noter dans ce post, je les rajouterait sur la première page wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SailorMoonGalaxy
Usagi-chan
baby sailor-fan
Usagi-chan


Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 41
Localisation : ST LAURENT DU VAR

Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon   Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon EmptyLun 14 Fév 2011 - 8:46

En effet c'est une excellente idée je m'en occuperai dés que j'ai un peu temps et pourquoi ne pas tabler aussi sur la chaîne nt1, mcm qui diffuse aussi des mangas ? Si quelqu'un sait comment on peux les joindre, n'hésitez pas à mettre le lien.
Et j'espère qu'a nous tous on arrivera à avoir gain de causes et revoir les épisodes de sailor moon et enfin la dernière saison.

Bises à tous et Bonne Saint valentin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon   Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:07

COUCOU j adore sailor moon j avais repris le bouquet sur mangas il avais parler d une surprise je suis degouté il passeront pas sailor mmon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon Empty
MessageSujet: Re: Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon   Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrire aux chaines de télévision pour le retour de Sailor Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {MAJ} Espace jeux pour tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperStarProd sailor moon saison 5 en français :: Le Forum :: Mise à jour du forum-
Sauter vers: