SuperStarProd sailor moon saison 5 en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperStarProd sailor moon saison 5 en français

Sailor Moon Super Star : Le forum de la dernière saison !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La petite histoire du nouvel an

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sailor-video
Sailor-Fan Super Star
sailor-video


Messages : 279
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : derrière tOua' mouhahahaha

La petite histoire du nouvel an Empty
MessageSujet: La petite histoire du nouvel an   La petite histoire du nouvel an EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:16

La petite histoire du nouvel an UsagiTsukino

Bonjour tout le monde !!

J'espère que cette nouvelle année commence bien pour vous !!


Moi ? Et bien comme d'habitude !! figurez-vous que ce matin, j'ai oublier de me lever !!

La petite histoire du nouvel an Sans_t10

Et oui ! J'avais prévu de rejoindre Nanu au centre ville pour aller developper les photos du jour de l'an. Cela fait 4 jours que les filles me casse les pieds pour que je leur montre !


Alors j'ai sautter de mon lit, retourner ma chambre pour trouver les pellicules, vu que je ne savais plus où je les avais ranger hihi qu'elle tête en l'air je fais !

La petite histoire du nouvel an Sans_t11


Bref, une fois trouvée je me suis précipiter pour la rejoindre et c'est là que sur mon telephone portable je vois un message de mon amie me disant qu'elle est rester chez elle pour profiter des derniers jour avec sa famille. Super !! Toute cette precipitation pour rien !!

La petite histoire du nouvel an Sans_t12 Tanpis, je vais développer les photos toutes seules puisque c'est comme ça !!!

La petite histoire du nouvel an Sans_t13

Waouhh les photos sont magnifiques !! je dois dire qu'on a fait du beau travail, le millenium d'argent était magnifique, vraiment une superbe soirée!! cela rend vraiment bien !!

Quoi ? vous voulez voir ? Très bien !!... mais je vais faire durer le plaisir... Hihihi quelques unes à la fois....

La petite histoire du nouvel an Cadre110

Milène était vraiment des plus resplendissante comme toujours, accompagnée de Frédérique. Elles étaient inséparables et ont beaucoup dansées !! Il faut dire que la musique était superbe !! mais je n'en dis pas plus !!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



J'aimerais mettre en place pour chaque version ou une sur deux, des petites histoires accompagnées de montages pour continuer à faire vivre nos heroines préférées !
Je recherche donc des membres pour travailler avec moi, s'il y en a interessée par le montage, l'écriture... Merci de me faire signe par mp


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors...?? Ou en étais-je ???

La petite histoire du nouvel an Sans_t12

Ah oui !! Je parlais de musique !!
Oui ce soir là, tout était parfait !! La salle, les gens, la musique !! Et oui !! Car devinez quoi ? Et bien en première partie de soirée, nous avions une chanteuse passionnée, une jeune fille magnifique et surtout une amie de toujours... Mathilda !!!

La petite histoire du nouvel an 21051210

OUI oui, c'est elle qui a chanté tout la première partie de la soirée !! Extraordinaire, variée et très adapté pour le repas! En plus elle était accompagnée par un orchestre des plus spéciale, Mylene au violon, Sylvana au piano, Olivia à la flûte, et Fredérique à la contrebasse...
Quoi? vous voulez voir les photos? Les voici, il y en a tellement que je les ai tout de même sélectionnées pour mon album...

La petite histoire du nouvel an Sans_t14

La petite histoire du nouvel an Minako10

Et voici celles que j'ai mises dans des cadres photos pour ma chambre...

La petite histoire du nouvel an Sans_t10

Oui je sais je suis dessus hihi Bourdu a insisté pour que je la mette aussi, il l'adore !!
Oh mon Bourdu...

Bref, ou en étais-je ??

Ah oui !! la soirée, hihi... C'était vraiment super, mais attendez que je vous parle de la deuxième partie de soirée !!! Là c'était quelque chose !! Nous sommes allés dans la grande salle de spectacle au "Quartier des étoiles"...

Mais je vous raconterai la suite demain !!! oui j'adore faire durer le suspens ....

Bisous tout le monde et soyez patients !!



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


La petite histoire du nouvel an Sans_t17

Hum.. hum... Ah oui c'est ça !!!! le quartier des étoiles...

Salut tout le monde, désolé pour l'attente mais c'est quelque chose de faire un album photo pour une petite feignante comme moi hihihihi
Pardon où en étais-je ?? Ah oui, je disais donc, qu'après nous avons tous revêtit nos tenues de soirée et avons foncé au "Quartiers des Etoiles", La grande discothèque de la Lune, la salle de concert, la salle de spectacle, bref un endroit génial !!!

Nous sommes bien entendu entrés par le côté et avons rejoint notre coin VIP s'il vous plait !!
Et devinez qui est entré sur la scène ?? ou plutôt qui sont entrés sur la scène ?? Les Threelights !!!

La petite histoire du nouvel an Starli10

Oui oui!! ça fait une semaine que ces affiches sont partout !! il y a beaucoup de monde !!!

La petite histoire du nouvel an Sans_t15

Les premières notes retentissent et c'est la folie !!! Les gens n'arretent pas d'entrer !! vraiment une superbe soirée!! Avec Mathilda et Raya on a dansé comme des folles!! Mylene et Frederique ne se lachaient plus, Sylvana et Marcy s'amusaient avec Camille et Olivia, Bourdu avait rejoint des amis et Molly... était en admiration comme jamais devant Taiki...mais attendez.... il me semble l'avoir prise en flagrant délis !! Sayer j'ai la photo !!!! Regardez !!

La petite histoire du nouvel an Sans_t16

Et voilà notre soirée du nouvel an !! Pas mal non ??

Allez encore des petites photos ??

La petite histoire du nouvel an Sans_t11


Dernière édition par sailor-video le Sam 22 Jan 2011 - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sailor-frédérique
Sailor-Fan Super Star
sailor-frédérique


Messages : 337
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 37
Localisation : à la meilleur place qui soit: dans le coeur de Michiru

La petite histoire du nouvel an Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire du nouvel an   La petite histoire du nouvel an EmptyJeu 6 Jan 2011 - 0:20

J'adore la version et la petite Histoire!!!
Tu est douée!!
Merci beaucoup beaucoup!!!!!!! La petite histoire du nouvel an 287125
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Lilith
Admin
Sailor Lilith


Messages : 1213
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : 28

La petite histoire du nouvel an Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire du nouvel an   La petite histoire du nouvel an EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:50

C'est sympa comme idée, biensûr ça me plairait de travailler avec toi sur une petite histoire comme celle-ci, mais ça fait un peu mastoc sur l'écran d'accueil. A voir comment on pourrait mieux délimiter cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sailorlilith
Invité
Invité
avatar



La petite histoire du nouvel an Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire du nouvel an   La petite histoire du nouvel an EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:15

La suite, la suite!!! :test_zen:
Revenir en haut Aller en bas
sailor-video
Sailor-Fan Super Star
sailor-video


Messages : 279
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : derrière tOua' mouhahahaha

La petite histoire du nouvel an Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire du nouvel an   La petite histoire du nouvel an EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:09


Alors...?? Ou en étais-je ???

La petite histoire du nouvel an Sans_t12

Ah oui !! Je parlais de musique !!
Oui ce soir là, tout était parfait !! La salle, les gens, la musique !! Et oui !! Car devinez quoi ? Et bien en première partie de soirée, nous avions une chanteuse passionnée, une jeune fille magnifique et surtout une amie de toujours... Mathilda !!!

La petite histoire du nouvel an 21051210

OUI oui, c'est elle qui a chanté tout la première partie de la soirée !! Extraordinaire, variée et très adapté pour le repas! En plus elle était accompagnée par un orchestre des plus spéciale, Mylene au violon, Sylvana au piano, Olivia à la flûte, et Fredérique à la contrebasse...
Quoi? vous voulez voir les photos? Les voici, il y en a tellement que je les ai tout de même sélectionnées pour mon album...

La petite histoire du nouvel an Sans_t14

La petite histoire du nouvel an Minako10

Et voici celles que j'ai mises dans des cadres photos pour ma chambre...

La petite histoire du nouvel an Sans_t10

Oui je sais je suis dessus hihi Bourdu a insisté pour que je la mette aussi, il l'adore !!
Oh mon Bourdu...

Bref, ou en étais-je ??

Ah oui !! la soirée, hihi... C'était vraiment super, mais attendez que je vous parle de la deuxième partie de soirée !!! Là c'était quelque chose !! Nous sommes allés dans la grande salle de spectacle au "Quartier des étoiles"...

Mais je vous raconterai la suite demain !!! oui j'adore faire durer le suspens ....

Bisous tout le monde et soyez patients !!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Lilith
Admin
Sailor Lilith


Messages : 1213
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : 28

La petite histoire du nouvel an Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire du nouvel an   La petite histoire du nouvel an EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:22

La suite la suite ^^ Franchement j'adore, tu as de l'imagination. Et puis la présentation que tu as faite sur le panneau est mieux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sailorlilith
sailor-video
Sailor-Fan Super Star
sailor-video


Messages : 279
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : derrière tOua' mouhahahaha

La petite histoire du nouvel an Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire du nouvel an   La petite histoire du nouvel an EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:26

Merci ma belle, sayez j'ai compris pas mal de chose pour la page d'accueil, les codes et patacoufin lol donc sa rend un peu mieux hihi, sinon j'ai déjà des idées pour le mois prochains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La petite histoire du nouvel an Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire du nouvel an   La petite histoire du nouvel an EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:45

Franchement... BRAVO!!! ^^
Comme le dit si bien sailor Lilith : la suite!!! La petite histoire du nouvel an 467510
Revenir en haut Aller en bas
sailor-video
Sailor-Fan Super Star
sailor-video


Messages : 279
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : derrière tOua' mouhahahaha

La petite histoire du nouvel an Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire du nouvel an   La petite histoire du nouvel an EmptySam 22 Jan 2011 - 19:32

La petite histoire du nouvel an Sans_t17

Hum.. hum... Ah oui c'est ça !!!! le quartier des étoiles...

Salut tout le monde, désolé pour l'attente mais c'est quelque chose de faire un album photo pour une petite feignante comme moi hihihihi
Pardon où en étais-je ?? Ah oui, je disais donc, qu'après nous avons tous revêtit nos tenues de soirée et avons foncé au "Quartiers des Etoiles", La grande discothèque de la Lune, la salle de concert, la salle de spectacle, bref un endroit génial !!!

Nous sommes bien entendu entrés par le côté et avons rejoint notre coin VIP s'il vous plait !!
Et devinez qui est entré sur la scène ?? ou plutôt qui sont entrés sur la scène ?? Les Threelights !!!

La petite histoire du nouvel an Starli10

Oui oui!! ça fait une semaine que ces affiches sont partout !! il y a beaucoup de monde !!!

La petite histoire du nouvel an Sans_t15

Les premières notes retentissent et c'est la folie !!! Les gens n'arretent pas d'entrer !! vraiment une superbe soirée!! Avec Mathilda et Raya on a dansé comme des folles!! Mylene et Frederique ne se lachaient plus, Sylvana et Marcy s'amusaient avec Camille et Olivia, Bourdu avait rejoint des amis et Molly... était en admiration comme jamais devant Taiki...mais attendez.... il me semble l'avoir prise en flagrant délis !! Sayer j'ai la photo !!!! Regardez !!

La petite histoire du nouvel an Sans_t16

Et voilà notre soirée du nouvel an !! Pas mal non ??

Allez encore des petites photos ??

La petite histoire du nouvel an Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Lilith
Admin
Sailor Lilith


Messages : 1213
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : 28

La petite histoire du nouvel an Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire du nouvel an   La petite histoire du nouvel an EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:45

Programme de folie, c'est le cas de le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sailorlilith
sailor-video
Sailor-Fan Super Star
sailor-video


Messages : 279
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : derrière tOua' mouhahahaha

La petite histoire du nouvel an Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire du nouvel an   La petite histoire du nouvel an EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:09

oui c'est sure !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La petite histoire du nouvel an Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire du nouvel an   La petite histoire du nouvel an EmptyJeu 27 Jan 2011 - 12:47

Quelle soirée!!! J'aurais aimé passé une soirée comme celle-là!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sailor-video
Sailor-Fan Super Star
sailor-video


Messages : 279
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : derrière tOua' mouhahahaha

La petite histoire du nouvel an Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire du nouvel an   La petite histoire du nouvel an EmptyJeu 27 Jan 2011 - 16:05

Oui moi aussi parce que j'étais vraiment loin d'une soirée pareille !!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marcy
Sailor-Fan Eternel
Marcy


Messages : 848
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 41
Localisation : Au centre de la France

La petite histoire du nouvel an Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire du nouvel an   La petite histoire du nouvel an EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:51

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh J'ADORE !!!!!!!!!!!!!! C'est vraiment très bien fait on s'y croirait ^^
Allez vite une suite !!!!!!
Et merci pour tout SailorVideo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite histoire du nouvel an Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire du nouvel an   La petite histoire du nouvel an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite histoire du nouvel an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite histoire de la St Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperStarProd sailor moon saison 5 en français :: Le Forum :: Mise à jour du forum :: Les versions du forum-
Sauter vers: