SuperStarProd sailor moon saison 5 en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperStarProd sailor moon saison 5 en français

Sailor Moon Super Star : Le forum de la dernière saison !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [30.01.2011] Sortie de l'épisode 170

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sailor Lilith
Admin
Sailor Lilith


Messages : 1213
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : 28

[30.01.2011] Sortie de l'épisode 170 Empty
MessageSujet: [30.01.2011] Sortie de l'épisode 170   [30.01.2011] Sortie de l'épisode 170 EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:06

Bonjour à tous,

Tout est dit dans le titre, notre épisode 170 tant attendu est enfin sortie!

Nous espérons avec l'équipe qu'il vous plaira, car c'est le fruit de beaucoup d'effort mais aussi de passion ^^

L'épisode est téléchargeable dans la partie "Sailor Star en Français! > Saison 5: épisodes à télécharger", vous trouverez aussi un lien streaming MegaVideo qui n'est peut-être pas encore opérationnel.

Vous pouvez des maintenant donner votre avis dans la section "Débat sur les épisodes doublés > Episode 170", pour aider les doubleurs à s'améliorer ou tout simplement nous dire vos coups de coeur.

Dans ce but un prix d'or du meilleur doubleur est organisé, donc venez voter pour votre petit chouchou ^^

Je vous souhaite donc un bon visionnage du petit dernier de Super Star Prod ^^

A bientôt ^^





Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sailorlilith
sailor-video
Sailor-Fan Super Star
sailor-video


Messages : 279
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Localisation : derrière tOua' mouhahahaha

[30.01.2011] Sortie de l'épisode 170 Empty
MessageSujet: Re: [30.01.2011] Sortie de l'épisode 170   [30.01.2011] Sortie de l'épisode 170 EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:33

Angelus :

Je suis tout d'abord heureux que l'épisode 170 soit sur nos écrans ce soir ! Je remercie brillamment Sailor lilit qui a pu finir le montage vidéo avec succès. Merci du fond du cœur d'avoir accomplis cette tâche pour moi en espérant que la suite sera meilleur! Je remercie également Sailor video pour sa contribution a faire vivre le forum et sa motivation pour que tout soit parfait ! Et je remercie les doubleurs pour le temps passé sur leur répliques afin de produire un bon travaille!!

Cordialement !


Sailor Lilith :

Aujourd'hui est un grand jour, la France est de nouveau championne du monde au Handball ^^ et l'épisode 170 doublé par l'équipe de Super Star Prod est enfin disponible.

Merci à tous les doubleurs pour leur engagement, à Angelus de m'avoir fait confiance pour la fin du montage, à Cinderella, sailor-vidéo et EternelMoon qui m'ont beaucoup aidé et soutenu, à sailor-frédérique, Crystalyn, bibi et SailorLindiana qui sont restées assez actives sur le forum pendant la période creuse, et à vous chers membres qui partageaient notre passion pour Sailor Moon, c'est vous notre moteur pour accomplir des projets comme celui-ci.

J'espère que vous apprécierez cet épisode, et les prochains ^^

Sailor-Video :

Je tiens tout particulièrement à remercier Angelus et Sailor Lilith qui ont fait un travail formidable sur cet épisode, aux admins qui ont su continuer à faire vivre ce forum, à vous doubleurs pour le travail effectuer sans oublier tous les membres du forum à qui nous sommes heureux de partager enfin cet épisode !!

EternelMoon :

Chers membres, avec l'équipe nous voudrions tout d'abord nous excuser pour cette longue attente que nous vous avons infligé, je sais qu'à cause de cela le forum a failli mourir, mais maintenant l'épisode 170 est enfin sorti !! Nous attendons vos appréciations, critiques, commentaires, coups de coeur, ect à poster dans la rubrique créé spécialement pour ^^.

Moony :

Bravo à tous pour ce merveilleux travail ! Encore un épisode de sorti et ce, grâce à vous ! Vous êtes tous extrêmement talentueux, je suis fière de doublez à vos côtés ^w^ Merci de votre implication !
Revenir en haut Aller en bas
kheira42
petit sailor-fan
kheira42


Messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 39
Localisation : st etienne

[30.01.2011] Sortie de l'épisode 170 Empty
MessageSujet: Re: [30.01.2011] Sortie de l'épisode 170   [30.01.2011] Sortie de l'épisode 170 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:19

franchement c etait super bien j ai senti que les doubleurs vivaient leur personnages y avait juste un leger decalage quand leurs personnages parlent mais franchement je trouve que c etait super , moony a un talent de passer d un personnage a un autre felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
petit sailor-fan
Cinderella


Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Confortablement installer une un siége bien dodu debant mon ordi xP

[30.01.2011] Sortie de l'épisode 170 Empty
MessageSujet: Re: [30.01.2011] Sortie de l'épisode 170   [30.01.2011] Sortie de l'épisode 170 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:53

Je viens de regarde l'épisode !
Et je tien a dire a toute l'équipe, réalisation et doubleur :
BRAVO !

Merci beaucoup pour ce boulot !
Voir l'épisode enfin sortit après cette attente m'as rappeler pourquoi j'aime le doublage !

Gros bisous a tout le monde !!!!!! =DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://afterthelife2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[30.01.2011] Sortie de l'épisode 170 Empty
MessageSujet: Re: [30.01.2011] Sortie de l'épisode 170   [30.01.2011] Sortie de l'épisode 170 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[30.01.2011] Sortie de l'épisode 170
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [28.12.2011] Version remastérisée des épisodes
» 01/12/2011 Version Noël par Dark Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperStarProd sailor moon saison 5 en français :: Le Forum :: Mise à jour du forum-
Sauter vers: