SuperStarProd sailor moon saison 5 en français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperStarProd sailor moon saison 5 en français

Sailor Moon Super Star : Le forum de la dernière saison !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum

Aller en bas 
+5
Arawen
bibi
Angelus
Moony
Orpheus
9 participants
AuteurMessage
Orpheus
Admin
Orpheus


Messages : 227
Date d'inscription : 28/11/2009

[24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum Empty
MessageSujet: [24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum   [24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum EmptySam 24 Avr 2010 - 15:57

Bonjour,

depuis que je suis administrateur sur ce forum, j'ai fait tout ce qui était possible de faire pour que le forum soit convivial, que l'avis de chaque membre soit pris en considération, des nouvelles rubriques ont été crée, d'autres ont été modifié, de la publicité pour le forum a été faite, et pourtant ... Qu'est-ce que je constate ?

-Un bon nombre de débat existe dans la partie "Débat sur Sailor moon" et pourtant, personne ne prend la peine de s'y intéresser depuis belle lurette, personne ne tente de créer de nouvelles conversations dans cette partie du forum, si je compte bien, 5 sujets de cette section ont été crée par les membres, les 4 restant ont été fait par moi, soit une moyenne de 55% de sujet seulement fait par vous.

-La rubrique "image", depuis le 16 mars, soit plus d'un mois, plus personne ne vient commenter ou poster de nouvelles images.

-"Fiche des personnages", ou sont donc passé les membres qui étaient volontaire avant le bug du sujet qui demandait des volontaires pour en créer ? Depuis plus d'un mois, rien, nada ! Personne ne vient commenter les fiches qui ont été crée ni rien. On ne vous demande pas de donner un avis forcément bon mais peut-être que vous êtes pas d'accord avec tout ce qui est marqué si ?

-"Discussion en tout genre", c'est certainement la seule rubrique encore active du forum. On ne pourra cela dit pas dire autant de la sous rubrique "Pas de nouveaux messagesLes films, les séries & téléfilms" ... Depuis la création de cette rubrique, seulement 2 sujet pour débattre sur 2 films ont été crée. La rubrique n'a plus eu de message depuis le premier avril et ce n'est pas un poisson d'avril !

-Vous avez demandez que la rubrique "dessin animé & mangas" qui s'appelait à la base "dessins animés de notre enfance" est un nom plus ouvert, c'est désormais chose faite et pourtant, plus d'un mois sans aucun commentaire !

-Les seules rubriques plus ou moins active : discussion en tout genre, espace jeux, vos créations, le casting, le reste ne reçoit presque jamais de messages.

Vous admettrez cher(e) membre que nous nous retrouvons devant la un problème de taille !
J'attends vos réactions à tous. Pourquoi un tel vide dans toutes ses rubriques ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SailorMoonGalaxy
Moony
Admin
Moony


Messages : 315
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Localisation : Québec

[24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum   [24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum EmptySam 24 Avr 2010 - 23:12

Concernant les trois premiers points :

Qu'est-ce qu'on peut dire ? Dans les débats, quand tu as donné ton avis une fois, c'est terminé. Personnellement, je hais les gros débats, de toute facon. Image. Je flood pas. Je n'irai pas dire : Woow, cette image est belle à chaque fois qu'il y a une nouvelle image, malheureusement. Par-contre, je veux bien essayer d'en poster certaine que j'ai sur mon ordinateur. Et fiche des personnages : Je ne trouve pas grand chose à dire dans ces sujets non plus. Woow, belle fiche, mais encore ?

Et puis de toute façon, moi, je ne suis pas une posteuse Hors-Jeu vraiment. J'aime les sujets pertinents, du genre les galleries ou les concours. Mais sinon... >__<
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Admin
Orpheus


Messages : 227
Date d'inscription : 28/11/2009

[24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum   [24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum EmptyDim 25 Avr 2010 - 7:39

Bah en fait, je vous demande pas de poster pour dire "waouh le beau truc" mais de contribuer au forum. Vous pouvez très bien poster des images, donner votre avis dessus. Concernant les débats, vous avez peut être des interrogation non ? Pourquoi ne pas en faire profiter les autres ? Et concernant les fiches, ce sont des volontaires pour en faire que je cherche ou des commentaires complémentaire à la fiche. Moi, je fais mes fiches en me basant uniquement sur l'anime mais peut être que dans le manga, les choses ne se passent pas exactement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SailorMoonGalaxy
Moony
Admin
Moony


Messages : 315
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Localisation : Québec

[24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum   [24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum EmptyDim 25 Avr 2010 - 11:45

Je sais bien, mais quand on en a pas ? Ce que je veux dire, c'est qu'on ne peut pas forcer les membres à poster quand même si le sujet ne les inspire pas.

Moi, je suis du genre à ne pas vraiment aimer les discussions plus comment dire, hors-sujet. Sur mes autres forums, et même sur le mien,je ne participe que rarement à tout ce qu'y touche la section hors-jeu. Rien ne m'empêche de poster de temps en temps qu'en le sujet est inspirant, mais je ne veux pas être obligée de poster, sinon, ça l'enlèverait tout le plaisir que j'ai sur mes forums.

De plus, comme proposer par Olivia, on pourrait s'inventer un mini JDR dans le bas du forum avec quelques catégories, ou même façon sujet libre sans lieu, si les autres membres sont intéressées. Ça ne prendrait vraiment pas de place, et je suis même prête à m'en occupée. Ce serait une autre façon de pouvoir poster qui peut vraiment être active parce que les sujets ont rarement une fin. Avec cela plus le "hors-doublage", on peut sûrement obtenir un bon ratio, non ?

Ah et aussi. Souvent, les gens aiment beaucoup poster dans les jeux, qui sont souvent dans les sujets les plus actifs d'un forum. Par expérience, ils permettent beaucoup de rapproché les membres. Oui, ça beau être du flood, et on aime pas le flood, bien encadré, il y a sûrement moyen de rendre ça approchable. Vous aviez dit que vous alliez baissez le nombre de messages pour l'accès des pubs et des jeux, mais ça n'a pas encore été fait et je crois que ce serait un autre avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Admin
Angelus


Messages : 415
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles

[24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum   [24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:09

Orpheus je te remercie d'avoir crevé l'abcès

Moony c'est pas de ta fautes !! donc ce que je vais dire ne le prend pas pour toi, car je sais que tu viens d'arriver sur le forum mais moi ça fais 4 ans que je me bat pour faire marcher le forum et il y a eu des périodes comme celui-ci de grand vide !

On ait beaucoup sur le forum, je comprend pas pourquoi il n'y a pas plus de monde qui contribuent à la vie du forum .. Et je te préviens c'est justement " AVANT " ça qui m'a décourager sur l'avancement des épisodes car ça me donner plus envie d'aller sur ma palette vidéo pour continuer mon projet vu que les membres qui ce sont inscrite ne ce donne pas la peine de réveiller le forum, le maintenir en vie ... créer des choses inimaginable ! Bref pour être vraiment franc ça fais 1 mois que je n'aie pas avancer sur l'épisode que je suis entrain de faire et 1 mois que je ne suis pas venu sur le forum car je l'aie senti ce relâchement bien avant tout ça et moi sa me fais chié de tout faire pour les fans de sailor moon et qu'est que je récolte absolument rien ..



Une équipe pour moi c'est une solidarité ! Personne ne vous a obliger de venir vous inscrire sur ce forum !! et je tiens a remercié les 5 ou 6 sur 85 membres qui continue de venir régulièrement je l'aie blâme pas eux !!

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://superstarprod.forumactif.org
bibi
Sailor-Fan Eternel
bibi


Messages : 539
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : nice

[24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum   [24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:32

Je suis d'accore avec toi Angelus quand je vois que on mais un suget et qui y a que deux trois personne qui donne leur avie , on se demende on sont les autre .Je c'est qu'on a une vie priver mais moi j'ai 3 enfant et j'arrive a venir au moin une foit dans la journée.C'est n'est pas sorcier de donner son avie vu que sa prent deux segonde.Si non moi je vrais continuer a fair de mon mieux avent que Angelus ne rebaise de nous vous les bras parceque pour se qui y son depuis 4ans le save bien et que sa ne sévira a rien de pluré Angelus de ne pas fermer le forum vu qu'on voit que se refait parélle de puis le debut .J'ésper que Angelus ne le fera pas .mais si personne ne fais rien a par dire a Angelus c'est pour quand le procheaint episode sa ne saire a rien de venir ici . Il y a plais de sujet ou on peux fair des truc ou de rajouter des truc .Voila c'est tout se que j'avais a dire. Je souette que le forum revive pour toujour et s'en qui et de jour ou de moi qui n'y et rien.Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Sailor-fan accro
Arawen


Messages : 89
Date d'inscription : 24/05/2009

[24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum   [24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:58


    Si je suis sur un forum la plupart du temps c'est pour RP, et si je me suis inscrite ici, la première fois, c'était par erreur -je parle du premier forum ^^- ensuite au final je me suis retrouvée a doublée, ce qui me conviens très bien, ce n'est en aucun ca une critique, c'était juste pour dire que moi ce que j'aime dans les forums ce n'est pas le flood, ce ne sont pas les débats, mais le RP. Je ne m'intègre jamais complètement, je suis plutôt du genre j'écris mon message réponse, je dis bonjour sur la box, et tchao vers un autre forum, ou je fais exactement la même chose. Après j'aime beaucoup e tgraphisme, et je mis connais un peu un forum,; c'est pour ca qu'au départ je contait aider Angelus pour le forum, mais si c'est pour que si je ne me connecte pas tous les jours, pour que je raconte ma vie et mon avis sur Sailor Moon a chaque instant -ce que je ne peux pas faire clairement- alors tant pis, je lâche l'affaire.
    Clairement, j'aime beaucoup ce forum, j'aime faire tous les deux mois un joli design -du moins que j'aime bien, car ils ne sont pas toujours au gout de tous ^^- mais si c'est pour devoir rendre des comptes sur ce que l'on fait, pourquoi on le fait, j'ai beau lire la plupart des sujet, je n'aime pas répondre, car souvent je ne sais que dire, et puis je n'aime pas trop donner mon avis... Même dans la vrais vie. Après si on trouve que je suis une mauvaise admin, tant pis, d'accord, je l'admet totalement, mais j'aurais beau être une simple membre ce serait pareil, et je ne pense pas être la seule dans ce cas. On peut avoir des choses a faire en dehors de ce forum, et bravo a toi Bibi si tu arrives a élever tes 3 enfants en étant si active, j'avoue que moi je ne peux pas... Je suis rapidement débordée. Et surtout, je ne vois pas l'intérêt de donner mon avis sur tout.
    Pour ce qui est de la partie JDR, je suis totalement pour, et je pense que ce serait une bonne chose les jeu de rôle sont souvent des bonne chose pour les forums, et je veux bien m'en occuper -le créer et le gérer avec Moony et Olivia car ce sont celle qui l'on proposer.

Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Admin
Angelus


Messages : 415
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles

[24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum   [24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum EmptyDim 25 Avr 2010 - 14:19

Arawen ne te sens pas visé puisque tu contribue a l'amélioration du forum ! tu es en partie une administrateur et c'est pas vraiment ce que je voulais entendre de ta part. Tu n'a rien a te reprocher puisque tu fais ton travaille sur ce forum donc je ne vois pas pourquoi tu reste sur la défensive.

Les Administrateurs sont là depuis le début donc ne te sent pas dans l'obligation de te justifié. Tout le monde connait ton travail sur ce forum.

Et si tu constate bien sur notre panneaux de configuration, tu verra de nombreuses personnes qui ce sont inscrite sur ce forum et qui n'ont seulement 1 messages voir 2 !!! Ce n'aie pas normal.. Je suis désoler !!

" CE n'aie pas NORMAL Qu'il y ait seulement 5 ou 6 personnes qui participent au forum "ET TOUJOURS LES MÊME EN PLUS


Déjà on demande pas de donner son avis sur chaque post mais au moins de s'intéresser à quelques choses, proposé des idées , développer des idées, débattre sur un thème !! réaliser des concours, des soirée de TchatBox pour faire de plus en plus connaissance.

Mais Merde !! " désoler d'être vulgaire " mais nous sommes sur un lieu d'échange, de partage .. je sais pas moi ! je vais pas m'inscrire sur un forum pour faire partie du décors.

Tout les membres qui sont a ce jours inscrit sur ce forum devaient être lààà !

C'est un minimum de respect on aie quand même 85 personnes sur ce forum donc je pense qu'avec 85 personnes ce forum pouvait éclater de débat, d'idée, de soirée, de jeu, de concours ET SURTOUT D ENCOURAGEMENT VIS A VIS DE MON PROJET voilà !!


Bibi a très bien compris ce que je voulais dire !! elle s'est pas sentis visé et elle s'est mis a ma place et a pu voire ce que sa faisait de voir tout ça sous s'est yeux ! sa donne plus de motivation, je suis obligé de me forcé et c'est pas normal comme attitude ...
Revenir en haut Aller en bas
https://superstarprod.forumactif.org
Orpheus
Admin
Orpheus


Messages : 227
Date d'inscription : 28/11/2009

[24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum   [24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:37

Je suis totalement d'accord avec toi Angelus.

Arawen et Moony, on ne vous demande pas de poster mille message par jour, je ne vous demande même pas de participer mais ce que je constate depuis que je suis admin c'est que j'ai eu beaucoup de demandes pour retoucher les noms des rubriques, en créer des nouvelles, etc... Et maintenant que ses rubriques sont créer, que ce passe t'il ? Ou sont donc passé toutes ses personnes qui m'ont mis la pression pour les créer ?

Vous vouliez des nouvelles rubriques car le forum était pas assez ouvert je me trompe ? En voici en voila ! Donc moi, maintenant que ses rubriques sont crée, j'aimerais bien que les membres y poste un peu. C'est quand même un peu du foutage de gueule (désolé de l'expression) quand même, vous voulez des nouvelles rubriques et maintenant que vous les avez, vous venez dire que vous êtes pas forcés de poster dedans.

D'accord c'est vrai, vous êtes pas obligés de poster dans toutes les rubriques mais ce que je constate c'est que moi, j'ai remplit ma part du contrat en vous donnant ce que vous vouliez mais maintenant, il y a plus personne pour faire vivre ses rubriques.

Un forum c'est quoi ? C'est un lieu d'échange, un lieu ou on est tous réunis pour la même chose : Sailor Moon !

Si tous le monde ce dit "oui mais j'ai pas envie de poster" ça va pas être compliqué, le forum peut mettre la clé sous la porte car un forum sans personne pour le faire vivre, c'est un forum mort.

Après, vous faites comme vous le sentez mais bon, c'est quand même fort dommage. Concernant l'idée du JDR, tous le monde veut cette rubrique actuellement mais est-ce que vous allez faire vivre cette rubrique ??? Très sincèrement, permettez moi dans douter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SailorMoonGalaxy
Sailor Lilith
Admin
Sailor Lilith


Messages : 1213
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : 28

[24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum   [24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:14

Bon j'ai un peu l'esprit de contradiction donc ça va être chaud lol.

Angelus, je crois savoir que tu as aujourd'hui toutes les répliques pour l'épisode 170. Donc ça devrait bien se passer pour cet épisode, on attend plus que toi.

D'autre part je t'es écrit un message sur le forum et je t'ai envoyé un mail pour t'envoyer mes répliques pour le 171. J'attends que tu me donnes tes impressions.

Et comme vous le dîtes 4 ans ont passé depuis le début de cette aventure, et en 4 ans il se passe beaucoup de chose dans la vie des gens. C'est pour ça qu'on a pas forcément le temps de passé.

Et il faut pas oublier que notre projet c'est le doublage, donc le reste c'est secondaire, ce n'est pas parce que certaines personnes ne postent pas beaucoup, qu'elles oublient le doublage, et elles restent sérieuses dans cette activité.

Orpheus pour les nouvelles rubriques, ont les avaient créer pour éviter le flood, et parce que l'accés aux jeux aller être limité, donc en quelques sortes, on a fait ce que tu voulais. Aprés moi j'essaye de faire des choses de créer des discussions, mais malheureusement on est pas toujours synchro, et je n'en veux pas aux personnes qui ne répondent pas à mes sujets, je ne peux pas les forcer.

Par exemple j'aimerais bien qu'on échange beaucoup plus dans la partie séries et films, mais je ne peux pas flooder. Et puis ce sont des sujets assez longs, où les gens doivent avoir le temps.

On est à la fin de l'année, il y a des personnes qui passent des examens ou autre. C'est normal que le forum s'endorme un peu de temps en temps, mais il fini toujours par renaître, c'est un cycle. On ne peut pas toujours être au top, il faut l'accepter. Les gens reviendront, surtout si un nouvel épisode sort bientôt.

PS: Pour le concours de karaoké sur le générique d'ouverture, n'hésitez pas à me dire si vous rencontrez des problèmes. Moi aussi j'ai un problème de décalage de voix sur le logiciel Audacity, il suffit de couper un petit morceau de ce qu'on a enregistrer pour que ça colle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sailorlilith
Angelus
Admin
Angelus


Messages : 415
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles

[24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum   [24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:00

Je me demande si vous comprenez ce que nous voulons faire passer !

Sailor lilith >>> Pour tes répliques je me suis pas connecté ça fait fort longtemps je l'aie bien précisé !!

" On va pas me critiquer parce que je ne me suis pas connecter sur msn ! et si je reprend vos expressions j'ai une vie moi aussi ^^ Je ne suis pas un robot "

Et si tu ne comprend pas ce que nous volions dire " DOMMAGE " car je suis pas d accord sur ce que tu viens de dire

" c'est trop facile de dire qu'il y a des périodes de relâchement "

Pour moi des périodes de relâchement excédant plus de 3 mois !! Pour moi c'est du foutage de gueule sur un forum qui devait resté actives avec au moins la moyenne de pourcentage qui ce sont inscrite soit 40 personnes sur 85 !! Et vous êtes seulement 6 même pas la moyenne

Mais chacun ça façon de pensé !

Moi j'ai dit ce qui me déranger ! maintenant pensez ce que vous voulez .
Revenir en haut Aller en bas
https://superstarprod.forumactif.org
Moony
Admin
Moony


Messages : 315
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Localisation : Québec

[24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum   [24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum EmptyDim 25 Avr 2010 - 23:46

C'est sur que faire vivre une partie JDR est beaucoup plus facile qu'une partie avec des sujets comme ça, selon moi. Du moins, je préfère beaucoup plus cela.

Mais ceci dit, je suis d'accord avec Sailor Lillith. Ce n'est pas parce qu'on ne poste pas, qu'on est pas à fond dans le projet. Il y a des forums de doublages anglais pour une série, ou il a n'y a que des sujets à propos du doublage et rien d'autres. Ce n'est pas très actif, mais c'est ce qui intéresse les membres n'est pas forcément de poster, mais de doubler.

Et sinon, oui, on comprend ce que vous essayer de faire passer. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum   [24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:04

Je suis d'accord avec vous, ça me désole tout autant que vous de voir qu'il y a de moins en moins de monde qui poste... Mais franchement, vous pouvez poster aussi! Ce n'est pas parce que vous êtes admins et fondateur que vous devez "regarder" vivre le fofo... Quand je vois qu'il y a des gens qui viennent tous les jours et qui ne répondent pas aux sujets ouverts, et après qui critiquent parce que personnes ne parle, ça me met un peu en boule!!! Vous aussi vous pouvez ouvrir des sujets, ou répondre à ceux qui sont déjà ouverts, ça fera toujours 2 ou 3 personnes actives en plus sur le forum!!!
Je commence à en avoir marre de constater toujours la même chose, d'avoir toujours les mêmes critiques!!! Excuse-moi Angelus, mais si la patron n'est pas là pour donner l'exemple, c'est sûr que tout va de travers... Tu t'accroches pour tenir ce fofo ouvert, et je ne peux que t'en féliciter, moi-même il y a belle lurette que j'aurais laisser tomber. Mais donne-nous des nouvelles de temps en temps, ne serait-ce que pour nous dire que tu es là!!! Pareil pour toi Orpheus, c'est bien beau de venir tous les jours, mais tu pourrais aussi répondre à quelques sujets... Vous êtes les piliers de ce forum, et c'est aussi à vous de le faire vivre, pas uniquement aux membres!
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Admin
Orpheus


Messages : 227
Date d'inscription : 28/11/2009

[24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum   [24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum EmptyLun 26 Avr 2010 - 12:26

Citation :
Mais franchement, vous pouvez poster aussi! Ce n'est pas parce que vous êtes admins et fondateur que vous devez "regarder" vivre le fofo...

Heuu, très franchement vous êtes un peu gonflés de dire ça. Depuis que je suis administrateur sur le forum, j'ai posté plus de 200 messages. La plupart ont servit à créer des conversations sur les dessins animés, des sondages sur Sailor Moon, deux fiches sur les personnages, des mises à jours, des designs tous les deux mois ... Alors excusez moi si il y a un peu de relâchement quand personne ne poste ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SailorMoonGalaxy
Angelus
Admin
Angelus


Messages : 415
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles

[24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum   [24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:15

Mathilda68 tu raconte n'importe quoi !!

" Mais vu que nous sommes sur un forum je respect tout les avis des gens "

En revanche, je suis outré de ce que tu viens de dire ! cet argument était bon pour les anciennes fois mais elle n'ait plus valable sur ce forum.

Je m'explique depuis que ce nouveau forum à vu le jour l'année dernière,
Moi & Orpheus ainsi que arawen sommes là !

J'aime pas me répéter encore une fois ... sur le fait que si je viens rarement cet an ci " je l'avoue " c'est du au manque de volonté vis a vis des membres qui sont là depuis plus longtemps que toi.

Je réfléchis trop peut être que c'est un défaut de ma part mais ensuite cela me permet de voir claire et lorsque je vois claire, il me faut prendre du recule.

Un découragement peut être je ne sais pas ....

Donc, ne remet pas nos attitudes en jeu car si tu vois les nombreuses messages qu'on a poster et personne n'a suivit euh désoler de te dire ça mais au bout d'un moment sa gonfle comme le dit si bien Orpheus ...

Personnellement, je me suis muni de patiente & de tolérance pour certaine chose mais je cautionne pas que tu te permet de dire de tel sottises.

Je vais pas faire un résumer de tout les efforts que nous avons mis en place pour faire évoluer le forum. Dommage que tu n'a rien remarqué hélas !

Et si je m'accroche toujours à ce projet, c'est juste pour les gens qui sont toujours là les " gens bien " & qui respectent ce que je fais sinon comme tu dis depuis bel lurette j'aurai mis les clés sous la porte. Tout le monde n'aie pas dans le même sac et sa serait injuste que je fasse ça vis a vis des personnes qui sont vraiment là !
Revenir en haut Aller en bas
https://superstarprod.forumactif.org
miss-bulle
petit sailor-fan
miss-bulle


Messages : 48
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33

[24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum   [24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:15

Ok j'ai pas tout lu c'est trop long, mais pour le peu que j'ai pu en lire je suis d'accord avec un peu tout le monde, mais je pense que pour le moment, si le forum est au point mort c'est que beaucoup d'entre nous on des examens importants a préparée avril mai juin Voir pour d'autre juillet sont probablement les mois les plus stressant de l'année, enfin je parle aussi pour moi mdr. mais je suis d'accord j'avoue que je participe pas beaucoup à la vie du forum, mais je sais vraiment pas quoi écrire ou dire c'est simple enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Sailor-Fan Eternel
bibi


Messages : 539
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 41
Localisation : nice

[24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum   [24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:19

Moi je trouve que depuis plus d'un an il y a des excuse.

EX:

1°) de debut septembre a fin octobre c'est je suis pas la pour cosse de rentre de classe .
2°) il y a ensuite le vacance de toussaint la aussi on et tout le forume en vacance ,sur 85 on et 4 ou 5 en vacance ou et le reste.
3°)reprise des classe .
4°)vacance de noel et de jour de l'an .
5°)repise des classe .
6°)vacance de feverier.
7°)repise des classe + exme.
8°)vacance de pâques.
9°)reprise de classe.
ET en 10°)exme +vacance d'été.

Et j'en passe des excuse de puis le debut .Alore dite mois a quoi saire un forume si il y a personne et que tous veux que les episode en français de la saison 5.Il n'y a pas que sa il y a pleins de truc a faire que d'attendre que les épisode ne viene.et sa c'est vrais on ne vous demende pas de dire tout les jour bonjour tu va bien? non veux que vous fait un petit efore pour fair vivre notre famille le forum.

J'ai une question a poser a tout les forum . C'est si un menbre de votre famille et malade ou et triste vous faite quoi? et si vous ariver a trouver une response ne l'oubier pas on fait partis d'une famille et la la famille et triste et en trein de mourire a petit feu.Donc il ne le faut pas laisser un seul menbre de la famille qui soit triste .il faut fait de cette famille un lieur ou on veux etre.et pas le contraire.Et je ne dit pas sa pour que vous le prener mal non au contrére.


BIBI FIDEL A LA FAMILLE DU FORUME.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Princess
Sailor-Fan Eternel
Dark Princess


Messages : 719
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans une Love Story *.* <3<3<3 x)

[24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum   [24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:54

Coucou tout le monde. Hum... comment dire ? Je trouve qu'il y a beaucoup de tensions dans ce sujet ^^'.

Bon parlons sérieusement maintenant.
Tout d'abord je m'excuse pour la fiche de personnage que j'ai complètement oubliée de finir et je vous promet que je mis mettrai dès mercredi.
Ensuite, j'admet ne pas poster sur tout les sujets qui sont ouverts car des fois je ne sais pas vraiment quoi dire donc je préfère m'abstenir et quand j'aurai une idée je l'écrirai.
Je n'ouvre pas beaucoup de nouveaux sujets car en général si on veut ouvrir un nouveau sujet il faut prendre le temps de réfléchir sur celui-ci et en plus, les idées en ce moment ça ne vient pas beaucoup (des idées ? moi ? euh...nan là j'ai rien qui me vient à par mes maths, mon espagnol et mon français que j'ai révisé pour demain).
Bon après c'est vrai que quand je vois qu'il y a des membres qui se sont inscrits, qui ont signé le réglement puis qui n'ont même plus pris la peine de se connecter, cela me désole car si c'est pour cela, ces personnes ne devrait même pas s'inscrire.


Bon bah voilà j'ai dit mon opinion sur la situhation et je m'excuse encore une fois de ne pas participer plus sur le forum.
(en espèrant que je ne créerai pas de tensions)

Edit : je viens de regarder la liste des membres, j'en ai vu au moins un vinghtaine dont j'ignorais l'existence et une dizaine qui on la même image de profil, n'est-ce pas un peu bizzare ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcy
Sailor-Fan Eternel
Marcy


Messages : 848
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 41
Localisation : Au centre de la France

[24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum   [24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:41

Alors je viens de lire avec une attention du soir lol tous vos messages. Bon c'est clair, on l'a tous remarqué que le forum est "assez mort" en ce moment. On a tous nos vies à l'extérieur, ça c'est sûr, mais bon c'est vraiment pas une raison pour ne pas donner signes de vie pendant plusieurs mois (bon, ça peut arriver car ça m'est arriver ...) mais on revient et on s'explique et puis voilà. C'est vrai qu'il y a beaucoup de personnes qui ce sont inscrites et qui n'ont pratiquement pas poster et bien j'ai envie de dire tant pis pour elles, elles ne savent pas ce qu'elle perdent !!! J'ai envie de dire et bien on est pas beaucoup pour le coup mais à nous de faire vivre notre forum comme on peut !!! Bon, avec 5-6 personnes le forum ne sra pas aussi actif que si on était 85 personnes mais fesons avec les personnes qui sont vraiment motivés et qui apprécient de venir ici. Comme le dit Bibi on peut se considerer comme une famille et à nous les membres "actifs" de rester uni.

Enfin, voili voilou pour mon opinion et j'espère ne froisser personnes car loin de moi cette attention !!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Lilith
Admin
Sailor Lilith


Messages : 1213
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 35
Localisation : 28

[24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum   [24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum EmptyMar 27 Avr 2010 - 9:41

Je reposte, pour dire qu'il est temps qu'on dé-dramatise la chose, et qu'on fasse de notre mieux pour faire vivre le forum. Mais il n'a pas mort il se passe encore des choses, et il va s'en passer plein d'autres j'en suis sûre.

En tout cas personnellement, je n'abandonnerais jamais le forum, à part si je rencontre des gros problèmes de connexions (comme hier soir et ce matin ^^). J'aime trop notre projet pour partir et les gens sont sympas. Je trouve aussi qu'il y a une bonne équipe d'admin, et que notamment Angelus, tu t'es beaucoup amélioré pour la gestion des castings, et tu es plus calme.

Bon courage à tous, quelques part Bibi à raison on est une petite famille ^^ Avec ces coups de gueule mais aussi de trés bons moments passés ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sailorlilith
Invité
Invité
avatar



[24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum   [24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:06

J'ai pris le temps de lire & comme la dit Dark Princess,il y a beaucoup de tension Oo
C'est pour ça que je n'ai pas posté plus tôt pour voir comment évoluer la situation[a chaque fois que j'me mêle de quelque chose,ça retombe sur moi --"] & comme j'ai vu que ça s'améliorer pas trop,j'ai décidé dire ce que j'que je pensais[généralement,c'est une trèèèès mauvaise idée --"]:

Dans les débats sur Sailor Moon quand on a donné son avis,on dit plus rien sauf si c'est un débat ouvert.Dans les rubriques crées dans la catégorie "dissuction en tout genres",j'sais que des fois on a pas envie de donner son avis.Les jeux est surement la catégorie où les gens préférent postés car c'est...amusant[pas trouver mieux,désolé --"]
Je sais que on a tous nos p'tites vies à côté qu'on travaille,qu'on a des études,une vie sociale[ou presque ?],que des fois on peut pas venir sur le forums pour diverses raison mais c'est pas une raison pour ne pas posté un minimum.J'suis certainement mal placé pour dire ça mais j'm'en fous un peu,j'ai le droit de dire ce que j'penses de la situation[on est dans un pays démocratique,non U_U ?].
Concernant les memebres qui nous l'a joue "j'm'inscris pour le fun mais j'viens pas":bah j'comprends même pas pourquoi j'prends le temps de parler d'eux,ils font ça pour leurs plaisirs personnels.[on peut les supprimmer au bout d'un certain temps,nan O.< ?].

Alors,j'viens faire des efforts en postant un peu plus mais si j'vois que si j'commence à faire ça toute seule,j'viendrais mais j'posterais rarement[désolé mais j'poste pas pour rien U_U]

P.S: Concernant les fiches,j'suis désolé j'ai complétement oublié.J'vais essayer d'en faie quelques unes si ma flémmardité ne prends pas le dessus --"

P.S n°2[et oui,il existe le number two U_u]: Mon message est pas[du tout]sérieux,vous pouvez prendre ça pour du foutage de guele[dsl de l'expréssion]mais j'essaye de ne pa me mettre à faire de très grands blalblas car ça veut souvent rien dire,j'sus pas doué pour ça[c'est surtout que j'ai que 6 ans d'age mental quand j'veux 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum   [24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[24/04/2010] Un manque d'échange sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [03/03/2010] Du changement sur le forum ...
» [05/01/2010] Nouvelle version du forum
» {Version du 13/02/2010}
» [01/03/2010] La version de mars
» [08/06/2010] Soucis technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperStarProd sailor moon saison 5 en français :: Le Forum :: Mise à jour du forum-
Sauter vers: